Votre panier

Ce qui compose une bonne crème hydratante !

Ce qui compose une bonne crème hydratante !

Il existe de nombreuses recommandations lorsqu’il s’agit de choisir sa crème hydratante. Et c’est sans compter sur les fabricants qui redoublent d’imagination aussi bien dans les ingrédients que dans les prix de leurs produits. 


Chez Soin Amalthée, nous voulons vous faire découvrir que les formules contenant les ingrédients les plus indispensables à votre peau sont le meilleur choix car elles fournissent les résultats les plus impressionnants.


Les ingrédients hydratants incontournables

Afin de vraiment hydrater votre peau, votre crème hydratante doit contenir les catégories d'ingrédients pour lesquels des recherches approfondies ont démontré qu'elles offrent les avantages les plus remarquables pour la peau. 

Comme nous le disons souvent, il n'y a pas un ou même 20 meilleurs ingrédients pour la peau. Il y en a plutôt des dizaines et des dizaines, c'est pourquoi nous allons voir les principales catégories d’ingrédients. 

Ce ne sont en aucun cas les seuls ; c'est ce qui rend les soins de la peau si remarquables.

 

Soin Amalthée vous propose la crème visage au lait de chèvre, crème hydratante avec de nombreuses vertues.

 

Antioxydants

Les antioxydants jouent un rôle particulièrement important pour hydrater la peau. La déshydratation de la peau est souvent le résultat des effets destructeurs de l'exposition au soleil et d'autres facteurs environnementaux (pollution, tabac, stress, malbouffe,...) . 

Des antioxydants puissants et stables interviennent pour aider à protéger la surface de la peau d'une détérioration supplémentaire et à se défendre contre les effets de cette agression extérieure sur les signes visibles du vieillissement. 

Vous ne pouvez pas échapper à l'environnement, mais vous pouvez aider votre peau à l'apprivoiser.

Pour de meilleurs résultats, optez pour une crème hydratante formulée avec des antioxydants. 

Riche en antioxydant et reconnu comme source d'hydratation naturelle de la peau, le lait de chèvre contribue également à nourrir, adoucir et régénérer les épidermes.


Ingrédients régénérateurs de la peau

Les ingrédients reconstituants de la peau aident à enrichir la surface de la peau, en lui offrant une hydratation revitalisante et en la maintenant. 

Cet avantage étonnant donne à la peau une incroyable sensation de douceur et de souplesse. Ce sont la pierre angulaire de toute crème hydratante, surtout pour les peaux sèches.

Il existe de nombreux ingrédients régénérants pour la peau à prendre en compte, le plus connu étant l'acide hyaluronique. Encore une fois le lait de chèvre est également très efficace dans ce rôle de part ses propriétés spéciales.

 

Nourrir, hydrater, lisser et protéger sont les actions de la crème hydratante visage au lait de chèvre.

 

Émollients

Les émollients sont des ingrédients qui empêchent la perte d'eau et ont des effets adoucissants, protecteurs et lissants sur la peau. Ceci est essentiel pour maintenir l'hydratation et la texture soyeuse et éclatante de la peau. 

Les émollients peuvent avoir une texture fluide ou épaisse et inclure des huiles végétales ainsi que du beurre de karité, du beurre de cacao, de l'huile de coco, huile d'onagre et évidemment notre favori du lait de chèvre.


Pour conclure, nous vous rappelons qu’une bonne crème hydratante c’est avant tout une crème avec des ingrédients naturels qui prenne soin de votre peau sans l’agresser. 

Laisser un commentaire