Panier

Le savon Amalthée ayant de multiples propriétés, il est important pour nous de répondre aux questions : 
Quand et Comment l'utiliser.

Ainsi, vous profiterez au mieux de ses bienfaits et il pourra conforter sa place de meilleur allié pour la beauté de votre peau.  

 

Pour tous, quotidiennement.

Réveillez votre peau en douceur avec le soin Amalthée. Dès le matin, après avoir humidifié votre visage, appliquez une noisette de soin Amalthée.  Pour nettoyer et hydrater efficacement votre épiderme, effectuez quelques rotations en insistant sur les zones problématiques à l'aide de l'éponge Konjac. Rincez et... profitez du temps que vous avez gagné ! Le soin n'a pas besoin d'être additionné à d'autres produits : il les remplace. 

TOUT est dans le soin Amalthée.

Si vous souhaitez surtout cibler la restauration de l'épiderme, appliquez-le avant le coucher. C'est pendant votre sommeil que votre peau se régénère. Le soin renforcera donc ce phénomène biologique. De plus, cela contribuera à purifier votre épiderme en éliminant les impuretés accumulées tout au long de la journée.

Si vous utilisez de manière régulière le soin Amalthée, vous pourrez rapidement constater son efficacité contre les irritations et inflammations cutanées qui sont normalement difficiles à traiter.

Si le savon est accessoirisé d'une éponge Konjac anti-bactérienne c'est parce que c'est également un produit qui a fait ses preuves au fil des siècles. Venue tout droit d'Asie cette plante fut longtemps utilisée pour que la peau des enfants conservent leur légendaire douceur. Micro-exfoliante, elle permet d'accéder à des pores minuscules et contribuera à l'éclat de votre teint. 

 
Pour tous, 1 à 2 fois par semaine.

Après une longue journée ou le week-end : prenez du temps pour vous ! De manière hebdomadaire, nous vous conseillons d'appliquer le soin en masque. Laissez poser sa mousse en couche épaisse entre 6 et 10 min et détendez-vous avant de rincer. Le résultat sera sans appel : votre peau sera douce, vos pores resserrés et après plusieurs utilisations, le nombre de vos points noirs diminuera.

Si vous souhaitez désincruster votre peau en profondeur, nous vous invitons à accessoiriser votre savon du gant exfoliant.
Juste après un bain ou une douche bien chaude, pendant 2 à 3min, sans appuyer (sinon gare aux rougeurs) et sur une peau humidifiée, commencez à faire de petits mouvements circulaires à partir du haut du cou et en remontant jusqu'à votre front. N'insistez pas trop sur le contour des yeux car la peau y est fine. Les cellules de notre peau se renouvelant constamment, des cellules mortes s’accumulent à la surface de l’épiderme et empêchent la respiration de celui-ci. Il est nécessaire de les éliminer pour avoir une peau en parfaite santé, ce qui est justement le but de l’exfoliation.

Petit plus : l'odeur divine des parfums Amalthée imprégnera votre peau pour longtemps !

Après une exposition au soleil. 

L'été approche et comme vous le savez, le soleil est un élément qui perturbe de manière conséquente l'équilibre de la peauEn manque d'hydratation, elle peut rapidement s'assécher et même tirailler après une trop longue exposition. Les tâches dues au soleil n'épargnent personne. Rajouter à cela le chlore d'une piscine ou le sel de la mer et vous êtes partis pour une longue séance de badigeonnage de diverses crèmes après soleil... Pour veiller à ne pas l'abimer, douchez vous avec le savon et votre épiderme sera parfaitement nourrie.

   

 

Plutôt pour Messieurs - Pour hydratater la zone barbue  


Pour les plus velus d'entre vous, vous avez certainement connu ce moment où, face à une demoiselle, victime d'irritation, votre barbe se met à vous démanger soudainement. Vous avez alors le réflexe naturel de venir la gratter frénétiquement sans prêter attention au fait que de petits bouts de peau morte tombent alors sur votre chemise... Pas très sexy on vous l'accorde !!

Pensez donc chaque matin à masser en douceur la zone de votre barbe pour l'hydrater en profondeur.
  
Pour un rasage agréable
Pour beaucoup d'hommes, le rasage peut provoquer une sècheresse excessive de la peau, des irritations et même des démangeaisons. Pour que votre rasage soit enfin agréable il vous suffit d'utiliser : le savon Amalthée avec le blaireau de rasage et de l'eau chaude (car cela adoucit et fait gonfler le poil). Vos poils se couperont plus facilement et votre peau sera plus apaisée.
 
 Conseil supplémentaire : pendant le lavage en insistant bien au niveau de votre nez et sur la zone autour. Le savon Amalthée vous permettra de réduire vos pores et d'éliminer les points noirs.
 

 

Plutôt pour Mesdames - Pour un démaquillage incomparable

En fin de journée, forcée d'utiliser plusieurs produits, l'étape du démaquillage est un instant pénible qui peut faire perdre beaucoup de temps.

Heureusement, nous avons la solution pour que cet instant fastidieux soit plus facile et devienne même agréable. 
De part sa texture unique il désincrustera votre peau efficacement en un rien de temps.
De plus, votre peau sera directement hydratée et sera imprégnée du parfum que vous aurez choisi.

Attention ça pique ! Le produit est destiné à la peau. Il pourra retirer efficacement votre phare à paupière et autre mascara mais veillez à bien fermer vos yeux pendant l'utilisation.