A vos barbes.


Le soin Amalthée ayant de multiples propriétés, il nous faut répondre aux questions : Quand et Comment l'utiliser. 

Pour hydrater la zone barbue.


Pour les plus velus d'entre vous, vous avez certainement connu ce moment où, face à une demoiselle, victime d'irritation, votre barbe se met à vous démanger soudainement. Vous avez alors le réflexe naturel de venir la gratter frénétiquement sans prêter attention au fait que de petits bouts de peau morte tombent alors sur votre chemise... Pas très sexy on vous l'accorde !!Pensez donc chaque matin à masser en douceur la zone de votre barbe pour l'hydrater en profondeur.


Pour un rasage agréable.


Pour beaucoup d'hommes, le rasage peut provoquer une sècheresse excessive de la peau, des irritations et même des démangeaisons. Pour que votre rasage soit enfin agréable il vous suffit d'utiliser : le soin Amalthée avec le blaireau de rasage et de l'eau chaude (car cela adoucit et fait gonfler le poil). Vos poils se couperont plus facilement et votre peau sera plus apaisée. 


Conseil supplémentaire : pendant le lavage en insistant bien au niveau de votre nez et sur la zone autour. Le soin Amalthée vous permettra de réduire vos pores et d'éliminer les points noirs.

Comment procéder ?

1. Humidifier sa barbe

Passez vos mains sous l'eau et humidifiez légèrement votre barbe (à l'eau tiède/chaude).

2. Appliquer le soin sur votre barbe

Faites mousser le soin, étalez le (à la main ou à l'aide d'un blaireau) sur votre barbe jusqu'à temps d'avoir une couche qui la recouvre entièrement.

3. Rasage

Vous pouvez vous raser et votre peau sera apaisée grâce au soin Amalthée.