Votre panier

Quand et comment l'utiliser ?

Au quotidien.

  • Réveillez votre peau en douceur avec notre savon au lait de chèvre. Dès le matin, après avoir humidifié votre visage, appliquez une noisette de notre incontournable (lien).  Pour nettoyer et hydrater efficacement votre épiderme, effectuez quelques rotations en insistant sur les zones problématiques à l'aide de l'éponge Konjac (lien). Rincez et appréciez, profitez du temps que vous avez gagné ! Vous pouvez ensuite appliquer un peu de notre sublime crème visage au lait de chèvre.


  • Si vous souhaitez surtout cibler la restauration de l'épiderme, appliquez-le avant le coucher. C'est pendant votre sommeil que votre peau se régénère. Le soin renforcera donc ce phénomène biologique. De plus, cela contribuera à purifier votre épiderme en éliminant les impuretés accumulées tout au long de la journée.
Nettoyer sa peau avec le savon au lait de chevre Soin Amalthée afin qu'elle soit plus douce, apaisée, et hydratée.

En masque.

  • Après une longue journée ou le week-end : prenez du temps pour vous ! De manière hebdomadaire, nous vous conseillons d'appliquer notre savon au lait de chevre en masque. Laissez poser sa mousse en couche épaisse entre 6 et 10 min et détendez-vous avant de rincer. Le résultat sera sans appel : votre peau sera douce, vos pores resserrés et après plusieurs utilisations, le nombre de vos points noirs diminuera.


  • Si vous souhaitez désincruster votre peau en profondeur, nous vous invitons à accessoiriser votre savon du gant exfoliant. Juste après un bain ou une douche bien chaude, pendant 2 à 3min, sans appuyer (sinon gare aux rougeurs) et sur une peau humidifiée, commencez à faire de petits mouvements circulaires à partir du haut du cou et en remontant jusqu'à votre front. N'insistez pas trop sur le contour des yeux car la peau y est fine. Les cellules de notre peau se renouvelant constamment, des cellules mortes s’accumulent à la surface de l’épiderme et empêchent la respiration de celui-ci. Il est nécessaire de les éliminer pour avoir une peau en parfaite santé, ce qui est justement le but de l’exfoliation.

Petit plus : l'odeur très douce et agréable de nos soins imprégnera votre peau pour longtemps !

Le savon au lait de chèvre s'utilise aussi en masque visage. Très efficace, il permet à votre peau de se désincruster en profondeur. Les pores seront alors resserrés et votre peau tout douce.

en apres soleil.

Le soleil est un élément qui perturbe de manière conséquente l'équilibre de la peau. En manque d'hydratation, elle peut rapidement s'assécher et même tirailler après une trop longue exposition. Les tâches dues au soleil n'épargnent personne. Rajouter à cela le chlore d'une piscine ou le sel de la mer et vous êtes partis pour une longue séance de badigeonnage de diverses crèmes après soleil... Pour veiller à ne pas l'abimer, douchez vous avec le savon au lait de chèvre et votre épiderme sera parfaitement nourrie.
    Une peau asséchée par le soleil est très fréquent l'été. Grâce au soin au lait de chèvre, votre peau sera hydratée comme il se doit.
    Un démaquillage rapide, optimale et facile grâce aux lingettes lavables réutilisables oeko tex et au savon au lait de chèvre Soin Amalthée.
    Un rasage tout en douceur et une peau parfaitement traitée grâce au savon au lait de chèvre.

    Madame.


    En fin de journée, forcée d'utiliser plusieurs produits, l'étape du démaquillage est un instant pénible qui peut faire perdre beaucoup de temps.

    Heureusement, nous avons la solution pour que cet instant fastidieux soit plus facile et devienne même agréable. 
    De part sa texture unique, notre savon au lait de chèvre désincrustera votre peau efficacement en un rien de temps. Nos lingettes lavables réutilisables okeo-tex vous aideront à vous démaquiller facilement et rapidement. Une petite noisette de crème visage hydratante au lait de chèvre et votre peau sera parfaitement hydratée.

    Attention ça pique ! Le produit est destiné à la peau. Il pourra retirer efficacement votre phare à paupière et autre mascara mais veillez à 
    bien fermer vos yeux pendant l'utilisation.

    Monsieur.


    Pour un rasage agréable :


    Pour beaucoup d'hommes, le rasage peut provoquer une sècheresse excessive de la peau, des irritations et même des démangeaisons. Pour que votre rasage soit enfin agréable il vous suffit d'utiliser : le savon au lait de chèvre Soin Amalthée et de l'eau chaude (car cela adoucit et fait gonfler le poil). Vos poils se couperont plus facilement et votre peau sera plus apaisée.

     

     Conseil supplémentaire : pendant le lavage en insistant bien au niveau de votre nez et sur la zone autour. Notre soin au lait de chèvre vous permettra de réduire vos pores et d'éliminer les points noirs.