-
Routines complètes 🔥
-
Nos kits 💵
-
Nos soins au lait de chèvre bio ❤️
-
Accessoires 👀
En masque.
Le soin Amalthée ayant de multiples propriétés, il nous faut répondre aux questions : Quand et Comment l'utiliser.
Pour tous, en masque, 1 à 2 fois par semaine.
Après une longue journée ou le week-end : prenez du temps pour vous ! De manière hebdomadaire, nous vous conseillons d'appliquer le soin en masque. Laissez poser sa mousse en couche épaisse entre 6 et 10 min et détendez-vous avant de rincer. Le résultat sera sans appel : votre peau sera douce, vos pores resserrés et après plusieurs utilisations, le nombre de vos points noirs diminuera.
Si vous souhaitez désincruster votre peau en profondeur, nous vous invitons à accessoiriser votre savon du gant exfoliant.Juste après un bain ou une douche bien chaude, pendant 2 à 3min, sans appuyer (sinon gare aux rougeurs) et sur une peau humidifiée, commencez à faire de petits mouvements circulaires à partir du haut du cou et en remontant jusqu'à votre front. N'insistez pas trop sur le contour des yeux car la peau y est fine. Les cellules de notre peau se renouvelant constamment, des cellules mortes s’accumulent à la surface de l’épiderme et empêchent la respiration de celui-ci. Il est nécessaire de les éliminer pour avoir une peau en parfaite santé, ce qui est justement le but de l’exfoliation.
Petit plus : l'odeur divine des parfums des soins Amalthée imprégnera votre peau pour longtemps !
Étalez la mousse sur votre visage jusqu'à temps d'avoir une couche un peu épaisse et homogène qui le recouvre entièrement.
Laissez poser le soin quelques minutes, à votre convenance, comme un masque classique jusqu'à temps que cela ait bien séché.
Rincez correctement en enlevant tout le savon/masque à l'eau tiède et/ou froide.