Le savon Amalthée ayant de multiples propriétés, il nous faut répondre aux questions : Quand et Comment l'utiliser. Ainsi, vous profiterez au mieux de ses bienfaits et il pourra conforter sa place de meilleur allié pour la beauté de votre peau.
Pour tous, quotidiennement.
Réveillez votre peau en douceur avec le soin Amalthée. Dès le matin, après avoir humidifié votre visage, appliquez une noisette de soin Amalthée. Pour nettoyer et hydrater efficacement votre épiderme, effectuez quelques rotations en insistant sur les zones problématiques à l'aide de l'éponge Konjac. Rincez et... profitez du temps que vous avez gagné ! Le soin n'a pas besoin d'être additionné à d'autres produits : il les remplace.
TOUT est dans le soin Amalthée.
Si vous souhaitez surtout cibler la restauration de l'épiderme, appliquez-le avant le coucher. C'est pendant votre sommeil que votre peau se régénère. Le soin renforcera donc ce phénomène biologique. De plus, cela contribuera à purifier votre épiderme en éliminant les impuretés accumulées tout au long de la journée.
Si vous utilisez de manière régulière le soin Amalthée, vous pourrez rapidement constater son efficacité contre les irritations et inflammations cutanées qui sont normalement difficiles à traiter.
Si le savon est accessoirisé d'une éponge Konjac anti-bactérienne c'est parce que c'est également un produit qui a fait ses preuves au fil des siècles. Venue tout droit d'Asie cette plante fut longtemps utilisée pour que la peau des enfants conservent leur légendaire douceur. Micro-exfoliante, elle permet d'accéder à des pores minuscules et contribuera à l'éclat de votre teint.
Bien entendu il est aussi possible de l'utiliser plusieurs moins fréquemment, mais toutes les semaines, plus d'infos ici.